Poster un nouveau message
1,2 et 3 jours sans école : les initiales et les prénoms des petites sections
le jeudi 8 avril 2021

Bonjour à tous,
Je vous propose aujourd’hui une progression sur les lettres des prénoms des enfants.
Voici le trombinoscope de la classe, qui vous sera indispensable pour accompagner ce travail.
Vous pouvez demander à votre enfant de nommer d’abord les enfants de son groupe avant de nommer les enfants des autres groupes.
La progression vous permet de travailler au rythme de votre enfant, vous pouvez utiliser les photos en rituels tous les jours, et faire nommer à votre enfant son (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)