Poster un nouveau message
Le 100ème jour de classe en CP
par Mme MONNERY
le mercredi 14 avril 2021

Mardi 6 avril 2021, nous aurions dû fêter en classe le 100e jour de classe en CP. Malheureusement, nous n’avons pas pu nous retrouver à l’école ce jour là. Après les vacances, nous aurons quand même l’occasion de fêter cet évènement en classe à travers quelques activités. En attendant voici les productions que certains élèves avaient préparées avec une collection de 100 objets. Bravo à eux pour ces magnifiques œuvres ! Merci également à Tiffany pour les photos !
Les 100 bûchettes en bois (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)