Poster un nouveau message
En réponse à :
La deuxième séance sur le projet pêche
par Mme LAROUDIE
le lundi 10 mai 2021

Le mardi 4 mai, l’après-midi, nous sommes allés, avec quatre élèves de Mme Deschamps-Nohales au parc technologique de la Porte des Alpes pour aller pêcher. Nous sommes partis vers 13h30. Nous y sommes allés à pied. Avant de pêcher, Quentin nous a expliqué qu’il ne fallait pas dépasser les limites. Il nous a montré une boite remplie d’asticots et nous avons pu les toucher. Il nous a donné les consignes pour tenir la canne à pêche qui mesurait 4 mètres. Nous étions trois élèves par groupe. (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)