Poster un nouveau message
Notre dernière séance
par Mme LAROUDIE
le lundi 14 juin 2021

Le vendredi 4 juin, Quentin est arrivé dans la classe à 8h30. Pour notre dernière séance nous allions nous intéresser au mode de vie, à la nourriture et à la description de nombreux poissons. En premier, il nous a distribué une petite fiche à chacun. Sur cette fiche, il y avait la photographie de notre poisson et des informations le concernant. Chaque élève devait sélectionner des informations et faire un petit exposé rédigé sur son cahier de sciences. Après, nous devions dessiner notre (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)