Poster un nouveau message
En réponse à :
Notre premier film "swing"
par Mme LAROUDIE
le mercredi 17 novembre 2021

Le lundi 15 novembre, nous sommes allés au cinéma de Saint-Priest voir notre premier film "Swing".
En voici un résumé :
Cette histoire se passe en Alsace, Max, un garçon de 10 ans environ passe ses vacances chez sa grand-mère. Il va chercher Swing, une fille de 12 ans, pour acheter une guitare qui a appartenu à Django Reinhardt. Max rencontre par hasard Miraldo, un guitariste gitan qui joue de la guitare dans un restaurant. Max lui demande d’être son élève. Max débute son premier (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)