Mme DESCHAMPS - NOHALES

enseignante

L’auteur ou autrice n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur ou autrice a écrit :
Cela devait être le carnaval de l’école, des enfants et des enseignants déguisés en train de défiler ou de danser dans la cour. Puis le goûter autour du monde aurait suivi, Cristina aurait préparé (…)
Article mis en ligne le 20 mars 2020
Le programme de sciences en CM2 nous permet d’étudier un écosystème et la forêt de Feuilly est idéale pour cela. Nous sommes donc partis explorer et observer la forêt en automne (tout d’abord). (…)
Article mis en ligne le 25 novembre 2018
C’est le 11 octobre que les CM2 de Mme Deschamps-Nohales et les CP de Mme Lacourt se sont rendus aux jardins familiaux de Saint-Priest, pas loin du parc technologique. C’est une association gérée (…)
Article mis en ligne le 1er novembre 2018
Quelques élèves de la classe de CM2 vous explique la construction de l’hôtel à insectes, qu’ils ont eux-mêmes réalisé. Voici un plan de l’hôtel à insectes. Sur cette photo il y a les outils à (…)
Article mis en ligne le 12 juin 2018
C’est à nouveau dans une bonne ambiance que s’est déroulé le loto de l’école. Une nouveauté pour cette année : la vente de hot-dog qui a fait fureur !! Promis, l’année prochaine il y en aura pour (…)
Article mis en ligne le 17 février 2018