Il est 16h30, le goûter autour du monde aurait du débuter
Article mis en ligne le 20 mars 2020
dernière modification le 22 mars 2020

par Mme DESCHAMPS - NOHALES

Cela devait être le carnaval de l’école, des enfants et des enseignants déguisés en train de défiler ou de danser dans la cour. Puis le goûter autour du monde aurait suivi, Cristina aurait préparé une petite danse d’ouverture, et les parents auraient apporté comme d’habitude de superbes gâteaux venant de tous les coins du monde...
Alors par les temps qui courent laissons notre imagination vagabonder et ce week-end faisons notre propre goûter autour du monde à la maison. Préparons avec nos enfants le gâteau qui représente le plus leurs origines et mangeons tous ensemble ce goûter à la santé de tous et à l’espoir. Vous pourriez aussi prendre en photo ce moment convivial et le mettre sur le site de l’école afin de partager cet instant qui aurait dû être le nôtre.
Bon week-end à tous
Restons solidaires et bienveillant