Mme ROCHEBLAVE
Cet auteur ou autrice a écrit :
A l’école maternelle la première période en arts plastiques permet de préparer les repères des enfants pour toute l’année scolaire. Les enfants ont appris à réaliser des points c’est à dire (…)
Article mis en ligne le 15 octobre 2017
Voilà les aventures de P’tit loup dans notre classe.... Que fait-il quand les enfants ne sont pas là et où va-t-il ? ( c’est un article à lire avec vos enfants qui seront ravis de commenter les (…)
Article mis en ligne le 8 octobre 2017
Joyeux anniversaires à Anna et Sorana qui ont 3 ans maintenant ! C’est la maman d’Anna qui nous a apporté un beau gâteau et qui avait aussi pensé aux bougies et au briquet. Avant de manger le (…)
Article mis en ligne le 24 septembre 2017
Voilà la rentrée des petits est passée... Comme il y a encore des pleurs le matin quand vous déposez vos enfants et parfois aussi quand vous venez les chercher, vous vous demandez ( à juste titre (…)
Article mis en ligne le 16 septembre 2017