Mme MALFATTI
Cet auteur ou autrice a écrit :
100 jours d’école ! Ca y est, il est là, on l’attend avec impatience toute l’année et le 100ème jour d’école est arrivé ! Défis maths et français puis sportifs dans la cour de l’école ont (…)
Article mis en ligne le 17 juin 2023
Le matin nous avons assisté à une projection nommée « Soleil, terre, lune » puis un animateur scientifique nous a paré des constellations. Après un temps déjeuner et jeux nous avons pu visiter (…)
Article mis en ligne le 17 juin 2023
Mardi 23 mai, les deux classes de ce2 sont allées au parc de la tête d’or pour mener un atelier sur les abeilles domestiques et sauvages. Nous avons apprécié le parc en ce mois de Mai. Le (…)
Article mis en ligne le 17 juin 2023
Tous les jeudis matins nous partons au boulodrome où Christophe SAUTIER nous attend pour nous faire partager sa passion. La semaine prochaine aura lieu une rencontre avec une classe d’une autre (…)
Article mis en ligne le 17 juin 2023
Nos sorties « faire classe dehors » en forêt Le projet « Bota Senso » propose, par une approche sensorielle et artistique, une découverte du patrimoine végétal local. Par le biais des cinq sens, (…)