Mme MALFATTI
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le jeudi 1er septembre 2022 a eu lieu notre rentrée en CE2 ! Après avoir retrouvé nos camarades, nous avons découvert les nouveaux locaux provisoires pour une année, le temps que le bâtiment (…)
Article mis en ligne le 6 novembre 2022
De septembre à mi-octobre, nos séances d’enseignement moral et civique se sont principalement portées sur les élections des délégués. Nous avons appris qu’est-ce qu’une campagne, à quoi ça sert (…)
Article mis en ligne le 6 novembre 2022
Voici quelques photos de notre cycle d’athlétisme commencé avant les vacances. Les consignes sont présentées par la classe de Mme Deschamps , les CM1 et CM2 nous montrent les différents ateliers (…)
Article mis en ligne le 14 avril 2021
Un grand merci aux représentants des deux classes de CP qui nous ont présenté leurs ateliers sur le thème du tri des déchets
Article mis en ligne le 14 avril 2021
Tous les mardis jusqu’en Février, nous avons eu musique avec Juliette au sein de l’école. Juliette est professeur de musique au conservatoire de Saint-Priest. Nous faisons trois échauffements (…)
Article mis en ligne le 17 mars 2021