Mme MALFATTI
Cet auteur ou autrice a écrit :
Fête du printemps mais aussi après-midi carnaval pour les élèves de l’élémentaire sur le thème « au fil de l’eau » . Nous avons défilé et dansé grâce à la directrice de l’école qui animait ce (…)
Article mis en ligne le 6 avril 2023
Suite au travail mené en groupe sur la différence, lundi 6 mars, les CE2 ont présenté leurs lectures à la classe. Après avoir échangé sur les différentes thématiques abordées dans les albums , (…)
Article mis en ligne le 14 mars 2023
Cette année avec l’aide de l’infirmière scolaire nous menons un projet sur l’écoute , l’importante des bonnes relations entre pairs et la confiance en soi. Nous mettons en pratique tout ce que (…)
Article mis en ligne le 9 février 2023
Le vendredi 20 janvier les classes de cp, ce1 et ce2 sont parties à la rencontre du cinéma muet avec la découverte d’un célèbre burlesque de Charlie Chaplin « The Kid » .
Article mis en ligne le 9 février 2023
Le jeudi 26 janvier nous avons eu le plaisir d’accueillir Madame Labidi dans notre classe pour nous faire partager sa passion et ainsi nous faire découvrir qu’est-ce que la calligraphie, ses (…)