PANEL Sylvie
Cet auteur ou autrice a écrit :
Quelques photos datant de mi- janvier... Nous avons commencé notre travail sur la terre, thème de notre projet d’école de cette année. Et pour démarrer ce projet, voici en photos nos 2 premières (…)
Article mis en ligne le 29 janvier 2022
Il n’est jamais trop tard ...le site de l’école est enfin réparé !! Alors voilà les photos de cette journée : goûter, visite du Père Noël, cadeaux ...
Article mis en ligne le 29 janvier 2022
Vendredi matin a eu lieu le cross de l’école maternelle. Tout d’abord les grands pendant 10mn puis les moyens pendant 8mn. But de la course : courir longtemps sans jamais s’arrêter sur cette (…)
Article mis en ligne le 27 novembre 2021
Ca y est ! Après une panne, le site de l’école marche à nouveau !! Alors voici les photos de notre carnaval .... il n’est jamais trop tard ! Nous avons admiré nos beaux déguisements, goûté, et (…)
Article mis en ligne le 6 juin 2021
Dans le cadre de notre projet d’école sur le thème des couleurs, nous avons eu jeudi matin la visite de Valentin de l’artothèque de St Priest. Il nous a apporté à l’école différents tableaux et (…)
Article mis en ligne le 14 mars 2021