PANEL Sylvie
Cet auteur ou autrice a écrit :
Nous continuons notre travail en couleurs ! Suite au travail précédent, chacun a testé en petit groupe la fabrication du orange, du vert et du violet en mélangeant les 3 couleurs primaires. (…)
Article mis en ligne le 30 janvier 2021
Cette période, nous avons commencé notre travail sur les couleurs. Tout d’abord, une chasse aux couleurs dans la classe, chacun devant trouver 3 objets unis pour permettre un tri. Nous avons ainsi (…)
Article mis en ligne le 23 janvier 2021
Mardi matin, le Père Noël a fait une étape dans notre école. Il a laissé aux maîtresses les cadeaux à distribuer vendredi aux enfants sages. On lui a chanté une chanson, on a pu lui poser des (…)
Article mis en ligne le 19 décembre 2020
On s’était bien entraîné en augmentant le temps de course progressivement ....résultat : on a tous réussi notre cross !!!! Filles et garçons ont couru 10mn sans s’arrêter !!! Félicitations à (…)
Article mis en ligne le 16 décembre 2020
Beaucoup de travail d’oral sur notre album "Les deniers de Compère Lapin" dont vous avez peut-être entendu parler ... des activités sur grand écran avec l’ordinateur et avec des images pour tout (…)
Article mis en ligne le 14 décembre 2020