PANEL Sylvie
Cet auteur ou autrice a écrit :
Un beau carnaval !!! Admirer nos jolis déguisements, jouer un peu, goûter, se retrouver avec tous les élèves de la maternelle au gymnase pour défiler puis danser, faire une bataille de confetti (…)
Article mis en ligne le 24 mars 2023
Dans le cadre de notre travail sur "Hansel et Gretel", après avoir travaillé sur le vocabulaire, après avoir découvert l’histoire étape par étape, après avoir lu différentes versions pour trouver (…)
Article mis en ligne le 24 mars 2023
Nous reprenons nos activités de "l’école dehors" ! Un travail en deux parties : Première partie dans la cour en 2 étapes : – réaliser 6 empreintes d’écorce à la craie grasse sur les troncs des (…)
Article mis en ligne le 25 février 2023
Journée particulière vendredi : goûter, rencontrer le Père Noël avec tous les enfants de l’école et lui chanter des chansons, trouver des cadeaux déposés par les lutins dans nos classes, les ouvir (…)
Article mis en ligne le 17 décembre 2022
Vendredi matin ... cross de l’école maternelle ! Après avoir découvert le parcours, petit échauffement et c’est parti ! D’abord, tous les moyens de l’école ont couru ensemble pendant 8mn ! Puis (…)
Article mis en ligne le 27 novembre 2022