Mme BARRET
Cet auteur ou autrice a écrit :
Ca y est, nous attaquons les dizaines et unités en CP ! Pour cela, nous faisons des groupements de 10 et nous comptons les objets qui restent tout seul. Et le travail en groupe c’est vraiment (…)
Article mis en ligne le 5 décembre 2021
Ca y est le mois de décembre commence. Alors pour compter les jours restants avant Noël, nous faisons le calendrier de l’avent chez les CP ! Chaque jour, 1 enfant résout la devinette et colorie (…)
Article mis en ligne le 1er décembre 2021
Ca y est l’automne est arrivé et est bien installé. Voici les productions plastiques des CP. Deux séances ont été nécessaires afin de créer leur arbre de l’automne. 1ère séance : faire des (…)
Article mis en ligne le 24 novembre 2021
Les CP de l’école font un projet commun : Eur’hop with Lizz ! Ce projet anglophone permet de sensibiliser les enfants à la langue anglaise dès le plus jeune âge et nous permet de travailler (…)
Article mis en ligne le 24 novembre 2021
Ca y est, les élections sont passées ! Le vendredi 08 octobre, toutes les classes ont voté pour élire leurs délégués et suppléants. Avant de voter, un travail préparatoire a été fait pour (…)
Article mis en ligne le 15 octobre 2021