L’anglais au CP
Article mis en ligne le 24 novembre 2021
dernière modification le 12 décembre 2021

par Mme BARRET

Les CP de l’école font un projet commun :

Eur’hop with Lizz !

Ce projet anglophone permet de sensibiliser les enfants à la langue anglaise dès le plus jeune âge et nous permet de travailler avec une anglophone, Lizz.

Nous avons travaillé sur le vocabulaire et avons appris une comptine que nous chantons en début de séance.

Voici leur première production collective, avec la participation de tous les élèves de la classe pour réaliser ces belles affiches.

Voici la comptine, chantée par les élèves :

Vous pouvez retrouver le projet et les autres productions des écoles participant sur le site suivant : https://projetslverhone.blog.ac-lyon.fr/category/cycle-2-anglais/

Voici la 2ème production des élèves : il fallait trouver les deux pays à partir des éléments culturels (l’Italie et le Portugal). Ensuite les élèves ont dessiné ces éléments et nous les avons affichés.