Mr AEBERLI
Cet auteur ou autrice a écrit :
Depuis le 17 avril, les engins ont pris place dans la cour de récréation de l’école élémentaire, afin de créer une plateforme qui accueillera la base de vie des ouvriers du chantier. A terme, à (…)
Article mis en ligne le 31 mai 2021
Voilà !Nos algécos ont changé de place ! Il reste encore à remettre l’électricité, la climatisation, tout nettoyer, réinstaller les meubles, les tables..... puis il faudra déballer les cartons (…)
Article mis en ligne le 14 avril 2021
C’était aujourd’hui, mardi 13 avril 2021, que les Algécos étaient déplacés ( les deux classes de CM2 et la bibliothèque) afin de pourvoir installer la base de vie du futur chantier de l’école : (…)
Article mis en ligne le 13 avril 2021
Notre école entre dans une phase de travaux de réhabilitation et d’agrandissement qui dureront environs trois ans, jusqu’en septembre 2024. Le projet concerne tous les bâtiments du groupe (…)
Article mis en ligne le 11 avril 2021
Ci dessous, téléchargez le compte rendu du premier conseil d’école 2020-2021, version pdf, en cliquant sur le tableau.
Article mis en ligne le 30 novembre 2020