Mme LAROUDIE
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le jeudi 3 juin, à 13h30, nous sommes allés sous le préau où Sébastien et Maxime nous attendaient. Ils ont commencé à jouer des instruments : marimba et batterie. Puis, ils nous les ont montrés, (…)
Article mis en ligne le 16 juin 2021
Le vendredi 4 juin, Quentin est arrivé dans la classe à 8h30. Pour notre dernière séance nous allions nous intéresser au mode de vie, à la nourriture et à la description de nombreux poissons. En (…)
Article mis en ligne le 14 juin 2021
Le mardi 4 mai, l’après-midi, nous sommes allés, avec quatre élèves de Mme Deschamps-Nohales au parc technologique de la Porte des Alpes pour aller pêcher. Nous sommes partis vers 13h30. Nous y (…)
Article mis en ligne le 10 mai 2021
Tous les lundis après-midis, nous avons sport et nous jouons à la thèque. C’est un jeu où il y a trois groupes : des lanceurs, des ramasseurs et les arbitres. Les lanceurs doivent lancer la (…)
Article mis en ligne le 9 mai 2021
Le lundi 3 mai, la fromagère du village, Delphine, est venue dans notre classe. D’abord, nous avons commencé par des rappels, les différents laits que nous pouvons trouver (lait entier, (…)
Article mis en ligne le 8 mai 2021