Mme LAROUDIE
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le lundi 26 avril, Quentin, un animateur qui travaille dans une association de pêche du Rhône, est venu dans notre classe. Il nous a donné un petit livret. Le premier exercice consistait à (…)
Article mis en ligne le 1er mai 2021
Le vendredi 19 mars, Marie-Laure est venue nous parler de la station d’épuration de Pierre-Bénite. La maîtresse avait préparé 6 groupes. La moitié des élèves de CM1 de Mme Deschamps-Nohales sont (…)
Article mis en ligne le 4 avril 2021
Et la dernière chanson "aqua tu rêves" : Encore merci à Juliette pour ces magnifiques séances !
Article mis en ligne le 24 février 2021
Vous pouvez maintenant écouter : "Plic Ploc" "Mr je m’en fous " "Rupture de stock" Les enfants se sont investis dans ce travail. Bravo à tous les enfants !
Article mis en ligne le 24 février 2021
Cette année, à cause de la covid-19 nous n’avons pas pu toucher les instruments donc nous avons fait beaucoup de chorale. Juliette nous a fait des compliments, elle a trouvé que nous chantions (…)
Article mis en ligne le 8 février 2021