Mme LAROUDIE
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les classes de CE2, CM1 et CM2 participent à trois défis pour installer de l’électricité dans trois écoles du Burkina Faso. Le premier défi s’appelle « lumi’tri ». Nous avons étudié les (…)
Article mis en ligne le 2 octobre 2019
Dans le cadre de la semaine sur l’énergie, les élèves de CM1 se sont rendus au lycée du Condorcet. Les lycéens nous ont montré différents ateliers. Nous avons par-exemple découvert que (…)
Article mis en ligne le 11 mai 2019
Le mardi 9 avril après-midi, Diana Maronnier est venue dans notre classe pour la dernière séance de notre projet. Dans un premier temps, nous sommes revenus sur notre visite de la ferme et avons (…)
Article mis en ligne le 11 avril 2019
Le mardi 26 mars, nous sommes sortis sous le préau pour pique-niquer de 11 h 30 à 12 h 15. Puis, nous sommes allés à la ferme des jardins du potager à Grigny. Nous avons été accueillis par (…)
Article mis en ligne le 1er avril 2019
Le mardi 12 février, une intervenante, Diana Maronnier, est venue dans notre classe pour nous parler du projet "je mange donc j’agis" de 13 h30 à 16 h. Au début, elle nous a demandé : "qu’est-ce (…)
Article mis en ligne le 25 février 2019