Mme DESCHAMPS - NOHALES

enseignante

L’auteur ou autrice n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les 2 séances suivantes concernant le projet recyclage furent très instructives également. Elles ont été menées cette fois-ci par Marie de l’association MNLE69. Les élèves ont pu fabriquer avec du (…)
Article mis en ligne le 16 février 2021
Dans le cadre d’un projet interdisciplinaire. Français /Art. Après l’étude sur la structure du conte, les élèves créent un passage qu’ils ont aimé et qui met en avant l’histoire. Ils partent (…)
Article mis en ligne le 15 février 2021
La période avant les vacances d’hiver a été riche d’expériences puisque nous avons pu mettre en place le projet sur le recyclage avec l’association MNLE69. La 1ère séance nous a permis de (…)
Article mis en ligne le 15 février 2021
EPS : Quand les élèves sont au top et n’attendent plus la maîtresse pour penser à s’étirer !! Sciences : Quand les CM1 s’essayent à faire des expériences pour fabriquer une lampe à lave, pour (…)
Article mis en ligne le 2 janvier 2021
Voici ma participation au goûter ... Des gaufres !!! Faites par ma fille !! et moi je déguste !!! Bon appétit et bonne santé !!
Article mis en ligne le 22 mars 2020