Mme ROCHEBLAVE
Cet auteur ou autrice a écrit :
Comme il nous l’avait annoncé, M. Aeberli a changé d’école pour exercer ses talents de directeur, il a eu cette opportunité au mois de janvier et exerce ses nouvelles fonctions à l’école Mi-Plaine (…)
Article mis en ligne le 1er mars 2023
Les inscriptions ont commencé cette semaine à la Mairie. A l’école maternelle, les inscriptions pour les enfants nés en 2020 débuteront mardi 14/03/23. Pour l’inscription pédagogique, merci de (…)
Article mis en ligne le 6 février 2023
Vendredi matin, bravant le froid, le Père Noël est venu nous rendre visite à l’école. En attendant son arrivée, nous nous sommes régalés d’un goûter dans nos classes. Cette année c’est dans le (…)
Article mis en ligne le 19 décembre 2022
Mardi dernier à l’école, il y avait déjà un petit air de Noël ! La neige s’est invitée et quand nous sommes arrivés, tout était blanc. Et pour écouter le concert du conservatoire, il a fallu (…)
Article mis en ligne le 19 décembre 2022
Mardi matin, la vue depuis le bureau de direction de l’école maternelle était un peu plus féérique que d’habitude ! La neige avait recouvert le futur restaurant scolaire d’une fine couche. Le (…)