Changement de direction
Article mis en ligne le 1er mars 2023

Comme il nous l’avait annoncé, M. Aeberli a changé d’école pour exercer ses talents de directeur, il a eu cette opportunité au mois de janvier et exerce ses nouvelles fonctions à l’école Mi-Plaine depuis le jeudi 02 février 2023.
L’Inspecteur de l’Education Nationale de la circonscription de Saint Priest, M. Romano, m’a demandé de remplacer M. Aeberli à la direction de l’école élémentaire, tout en conservant celle de l’école maternelle.
Depuis le retour des vacances de février, je prends donc en charge les deux écoles, maternelle et élémentaire, je suis dorénavant entièrement déchargée de classe.
Je reste joignable aux numéros habituels, et sur les deux adresses mails.
Vous me verrez également tous les jours au portail côté élémentaire matin et soir, dans la cour de la maternelle le soir.

Bien cordialement,

Corinne Rocheblave