Inscriptions à l’école maternelle pour l’année scolaire 2023-2024
Article mis en ligne le 6 février 2023

Les inscriptions ont commencé cette semaine à la Mairie. A l’école maternelle, les inscriptions pour les enfants nés en 2020 débuteront mardi 14/03/23.

Pour l’inscription pédagogique, merci de vous inscrire par internet sur le lien doodle ci-dessous pour prendre un rendez-vous avec la directrice de l’école :

C’est vous qui choisissez le rendez-vous parmi les créneaux proposés, il suffit de s’inscrire et le rendez-vous est validé. Le jour du rendez-vous, à l’heure indiquée, présentez-vous au portail de l’école élémentaire. Je viendrai vous ouvrir.
Pensez bien à venir avec votre enfant, son carnet de santé et la fiche d’inscription fournie par la Mairie.
Pour les enfants nés en 2021, les inscriptions auront lieu au mois de juin en fonction des places disponibles.
Pour les enfants nés en 2018 et 2019, merci de vous adresser directement à la directrice par téléphone, tous les mardis après-midi dès le 16 mai 2023 à partir de 13h30.

Dans l’attente de vous rencontrer, bien cordialement,

Corinne Rocheblave