Mme ROCHEBLAVE
Cet auteur ou autrice a écrit :
Pour préparer le cross, nous sous sommes entrainés pendant les mois d’octobre et novembre à courir longtemps dans le gymnase. Et vendredi matin, tous les élèves de l’école maternelle ont couru. (…)
Article mis en ligne le 29 novembre 2022
Jeudi après-midi nous avons fêté les anniversaires d’Hiro et Khalil qui ont eu 3 ans pendant les vacances. Leurs mamans nous avaient apporté le goûter : nous nous sommes régalés ! Joyeux (…)
Article mis en ligne le 20 novembre 2022
Pendant ces premières journées d’école vos enfants se sont familiarisés avec notre classe, les autres enfants et les adultes : Claire, notre atsem Astrée la maîtresse du mardi Corinne la (…)
Article mis en ligne le 4 novembre 2022
La rentrée approche ! Jeudi 1er septembre tous les élèves de moyenne et grande sections ( et en fonction de leur rentrée échelonnée des élèves de petite section aussi) reprennent le chemin de (…)
Article mis en ligne le 24 août 2022
Vendredi 17 juin, nous sommes allés au cinéma ! Le trajet aller s’est fait en tramway, c’était très confortable. Nous sommes arrivés très vite au cinéma. Dans les escaliers qui descendent aux (…)
Article mis en ligne le 18 juin 2022