Le cross des petites sections, édition 2022 !
Article mis en ligne le 29 novembre 2022
dernière modification le 26 novembre 2022

Pour préparer le cross, nous sous sommes entrainés pendant les mois d’octobre et novembre à courir longtemps dans le gymnase.

Et vendredi matin, tous les élèves de l’école maternelle ont couru. Voici les photos des enfants de petite section qui ont couru en faisant un circuit autour de la cour. Heureusement, il n’y avait pas de pluie et il ne faisait pas trop froid.

Les enfants sont enthousiastes !!! Les maîtresses aussi, surtout maîtresse Cécile !
Et après l’effort, nous avons partagé un gâteau et un petit moment de convivialité avec les élèves de maitresse Cécile au gymnase.

Nous allons commencer maintenant un nouveau cycle sportif au gymnase avec des parcours de gym : pour sauter, rouler, ramper, s’équilibrer ....