Attention ! Ecole maternelle en travaux !
Article mis en ligne le 24 août 2022

La rentrée approche ! Jeudi 1er septembre tous les élèves de moyenne et grande sections ( et en fonction de leur rentrée échelonnée des élèves de petite section aussi) reprennent le chemin de l’école.
Voici quelques photos des travaux pour vous préparer à la nouvelle organisation.
L’ancien portail est réservé au chantier :

Voici le portail d’accès à utiliser, il se trouve quelques mètres sur la gauche de l’ancien :

Le chemin permet d’accéder à la cour en longeant le chantier :

Cet accès permet de rejoindre les classes de Mme Bonpain Céline ( moyenne section), Mme Rochat Ghislaine ( moyens et grands) et Mme Cécile Greuling ( petite section).
Pour accéder à la classe de Corinne Rocheblave ( petite section), ou au bureau de direction il faut traverser la cour et contourner le bâtiment.

Et les deux classes de moyens et grands de Mme Bartoli Amandine et Mme Sylvie Panel se trouvent dans les modulaires tout neufs, installés cet été.

Elles sont accessibles par le nouveau portail de l’école élémentaire, rue Florian.
Les classes seront affichées mercredi 31 août en fin d’après-midi.
Bonne rentrée à toutes et tous !