Mme ROCHEBLAVE
Cet auteur ou autrice a écrit :
Madame, Monsieur, La rentrée à l’école maternelle aura lieu jeudi 2 septembre pour tous les élèves de moyenne et grande sections ( nés en 2016 et 2017) à partir de 8h20 et jusqu’à 8h40. (…)
Article mis en ligne le 1er septembre 2021
Au mois de septembre 2021 ce sera au tour des enfants nés en 2018 de rentrer à l’école. La crise sanitaire ne nous a pas permis de faire visiter l’école à tous les parents, et les inscriptions se (…)
Article mis en ligne le 9 juillet 2021
Voici quelques photos du carnaval qui a eu lieu mardi 11 mai. Les garçons Les filles Le goûter Toute la classe, avant le défilé en salle de jeux avec la classe de Maude Gonnet Les danses (…)
Article mis en ligne le 2 juin 2021
Au mois de mars nous avons fêté les anniversaires de Chloé et Inaya. Au mois de mai, nous avons fêté les anniversaires de Célia et Aymen. Merci aux mamans et papas pour ces bons goûters ! (…)
Article mis en ligne le 2 juin 2021
Bonjour à tous, Je vous propose aujourd’hui une progression sur les lettres des prénoms des enfants. Voici le trombinoscope de la classe, qui vous sera indispensable pour accompagner ce (…)
Article mis en ligne le 8 avril 2021