Mme ROCHEBLAVE
Cet auteur ou autrice a écrit :
Voici quelques photos de nos activités sportives actuelles. Vous pouvez les regarder avec les enfants à la maison et les commenter ensemble. Les enfants les connaissent car : ils ont vécu les (…)
Article mis en ligne le 6 avril 2021
Les inscriptions ont commencé cette semaine à la mairie. A l’école maternelle, les inscriptions pour les enfants nés en 2018 débuteront vendredi 19/03/21. Pour l’inscription pédagogique, merci (…)
Article mis en ligne le 5 février 2021
Madame, Monsieur, Chers parents d’élèves, Bonjour, Une enseignante remplaçante a été nommée ce matin par l’Inspection pour remplacer Mme Greuling Cécile à partir d’aujourd’hui. Il s’agit de Mme (…)
Article mis en ligne le 1er février 2021
Mme Cécile Greuling, maîtresse des petits et tout petits sera absente à partir de ce lundi 1 er février. Son remplacement sera demandé dès demain matin à l’ouverture du bureau de la (…)
Article mis en ligne le 31 janvier 2021
Mardi 26 janvier toutes les enseignantes de l’école maternelle seront en grève. Chaque classe sera fermée. La ville de Saint-Priest met en place un service minimum d’accueil. Vous trouverez (…)
Article mis en ligne le 24 janvier 2021