Inscriptions à l’école maternelle
Article mis en ligne le 5 février 2021

Les inscriptions ont commencé cette semaine à la mairie. A l’école maternelle, les inscriptions pour les enfants nés en 2018 débuteront vendredi 19/03/21.

Pour l’inscription pédagogique, merci de vous inscrire par internet sur le lien doodle ci-dessous pour prendre un rendez-vous téléphonique ( le lien est disponible sur le site de l’école) :
A la suite du rendez-vous téléphonique vous recevrez par mail un document de présentation de l’école maternelle.

Si l’évolution de la situation sanitaire le permet, deux réunions seront organisées à l’école au mois de juin afin de détailler le fonctionnement de l’école, les horaires ainsi que les modalités d’accueil de votre enfant

Pour les enfants nés en 2019, les inscriptions auront lieu au mois de juin en fonction des places disponibles.
Pour les enfants nés en 2016 et 2017, merci de vous adresser directement à la directrice par téléphone, tous les vendredis après-midi è partir du 19 mars 2021 de 13h30 à 15h.

Corinne Rocheblave