PANEL Sylvie
Cet auteur ou autrice a écrit :
Nous avons commencé notre travail sur l’eau. Nous avons d’abord listé les endroits qu’on connaissait où on trouvait de l’eau puis à quoi l’eau servait. Nous avons classé les images apportées par (…)
Article mis en ligne le 27 janvier 2018
Quelques infos sur l’organisation de la journée : en arrivant, je cherche mon étiquette prénom et je la colle sur le tableau des présences après l’accueil, un élève est chargé de la date et un (…)
Article mis en ligne le 30 octobre 2017
Nous avons fêté les anniversaires des enfants nés durant cette première période de l’année c’est à dire septembre/octobre. Ils nous ont cuisiné un gâteau aux pommes et au cacao : je mesure, je (…)
Article mis en ligne le 30 octobre 2017
Les grands ont commencé leur entraînement pour se préparer au cross de l’école maternelle et, pour ceux qui le désirent, au cross de l’école organisé par l’AESS ( des informations à ce sujet (…)
Article mis en ligne le 8 octobre 2017