Mr AEBERLI
Cet auteur ou autrice a écrit :
Bonjour à tous, Voici synthétisée, la procédure d’inscription en élémentaire pour les futurs CP, et les nouveaux arrivants sur Saint Priest.. Cliquez dessus pour la télécharger en version PDF. (…)
Article mis en ligne le 7 juin 2022
Le 28/02/2022 Madame, Monsieur, La procédure informatique d’inscription au collège public est lancée. Elle passe par l’édition de 2 feuilles. (volet 1 et volet 2) . Vous trouverez toutes les (…)
Article mis en ligne le 28 février 2022
Dans le cadre de notre projet CM1 "découverte de la faune aquatique" , et comme nous sommes école labellisée "développement durable", nous vous informons que le samedi 5 février a lieu au parc (…)
Article mis en ligne le 1er février 2022
La collecte de piles pour le téléthon s’est achevée le vendredi 14 janvier. Ce sont pas moins de 225 kg de piles qui ont été récupérées et envoyées à la société screlec pour qu’elles soient (…)
Article mis en ligne le 30 janvier 2022
Chers parents Tout d’abord, permettez-nous de vous souhaiter une excellente année 2022 ; que cette année soit synonyme d’épanouissement en famille et de réussite pour vos enfants ! L’année (…)
Article mis en ligne le 2 janvier 2022