Elémentaire : bonne année.... et nouvelles modalités COVID du 2 janvier 2022 !
Article mis en ligne le 2 janvier 2022
dernière modification le 30 janvier 2022

par Mr AEBERLI

Chers parents

Tout d’abord, permettez-nous de vous souhaiter une excellente année 2022 ; que cette année soit synonyme d’épanouissement en famille et de réussite pour vos enfants !

L’année 2022 malheureusement rime aussi avec contagieux….

Ainsi, nous vous rappelons que vous avez l’obligation d’informer le directeur et l’enseignant si :

• votre enfant est positif au covid
  • votre enfant est déclaré cas contact.

Vous verrez, alors, avec le directeur et l’enseignant la démarche à suivre pour que votre enfant puisse réintégrer l’école le plus rapidement possible. Cette réintégration se fera en commun accord avec l’école selon le nouveau protocole du 2 janvier 2022 dont en voici un résumé :

Nous attirons votre attention sur le fait que la gestion et le suivi de tous les cas va être très lourd pour l’école et que vous devez absolument faire les démarches écrites d’attestation sur l’honneur des tests et / ou nous fournir les résultats des test antigénique ou PCR..
Votre enfant ne sera pas accueilli à l’école sans ces attestations ou justificatifs.
Nous comptons sur vous pour votre collaboration et votre aide.

Pour rappel , un test salivaire est organisé le lundi 10 janvier avec retour des test pour le mardi 11 janvier.

Vous pouvez retrouver ce nouveau protocole sur :

Très cordialement
L’équipe enseignante