Mme LAROUDIE
Cet auteur ou autrice a écrit :
La sortie pêche Le mardi 22 mars, nous avons pris le tramway pour aller pêcher avec quatre accompagnatrices : les mamans de Léna et de Wassim, la mamie de Manon et Mériem (une AESH). Nadège (…)
Article mis en ligne le 30 mars 2022
Le vendredi 22 janvier, nous avons commencé le projet pêche. Notre intervenant s’appelle Nadège. Nous allons étudier les poissons d’eau douce. Au début, nous avons appris l’anatomie du (…)
Article mis en ligne le 5 février 2022
Le samedi 20 novembre à l’école, il y avait le cross. Dans la classe de Mme Laroudie, nous étions 11 élèves à y participer. J’ai fait 6 tours de 300 mètres en 15 minutes ! Il faisait un peu (…)
Article mis en ligne le 24 novembre 2021
Le lundi 15 novembre, nous sommes allés au cinéma de Saint-Priest voir notre premier film "Swing". En voici un résumé : Cette histoire se passe en Alsace, Max, un garçon de 10 ans environ (…)
Article mis en ligne le 17 novembre 2021
Les élections des délégués ont eu lieu le vendredi 15 octobre dans la classe. Les candidats étaient : chez les garçons : Hugo, Marceau, Robin, Vincent et Wissem chez les filles : Alice, Célia, (…)
Article mis en ligne le 23 octobre 2021