Mr AEBERLI
Cet auteur ou autrice a écrit :
Comme chaque année, le règlement intérieur a été soumis au vote lors du premier conseil d’école qui a eu lieu le 09 novembre 2021. Il a été adopté à l’unanimité. Afin que chacun puisse s’y (…)
Article mis en ligne le 17 novembre 2021
Depuis le mois de septembre, les parents des élèves de CM2 n’ont plus accès aux bulletins de CE2 ce qui pose problème pour les inscriptions pour les collèges privés. C’est la première année que ce (…)
Article mis en ligne le 17 novembre 2021
Chaque année, nous élisons les délégués de classe. Ils nous représentent. Nous élisons un délégué fille et un délégué garçon. Les volontaires doivent faire une affiche et se présenter devant la (…)
Article mis en ligne le 14 novembre 2021
Les élèves de CM2 participent à l’opération "boites solidaires". Il s’agit de fabriquer des boîtes contenant des produits pour les personnes démunies. Jusqu’au vendredi 26 Novembre, les CM2 (…)
Article mis en ligne le 14 novembre 2021
Après deux ans compliqués pour cause de crise sanitaire, c’est avec grand plaisir que l’AESS organise un cross parrainé dans la cour de l’école le samedi 20 novembre 2021 à 10h30, afin d’aider au (…)
Article mis en ligne le 13 novembre 2021