Opération " boites solidaires" organisée par les CM2 : n’hésitez pas à participer !!
Article mis en ligne le 14 novembre 2021
dernière modification le 28 novembre 2021

par Mr AEBERLI

Les élèves de CM2 participent à l’opération "boites solidaires".

Il s’agit de fabriquer des boîtes contenant des produits pour les personnes démunies.
Jusqu’au vendredi 26 Novembre, les CM2 collectent :

1. des boites à chaussures ( grandes tailles de préférences)
  2. des produits de beauté ( déodorant, parfum, savon, crème , mousse à raser...)
  3. des vêtements chauds taille adulte ou enfant : bonnet, gants, écharpes, chaussettes, chaufferettes. (attention, les vêtements doivent être neufs ou en très bon état)
  4. des loisirs ( livres, jouets, magazines, jeux à gratter, place de cinéma ou de musée....)
  5. des gourmandises ( gâteaux, chips, bonbons.... avec date de péremption longue et inscrite sur l’emballage)

Les CM2 auront aussi besoin de rouleaux de papier cadeaux et de décorations de type noeuds ou bolduc. N’hésitez pas à les aider !

Merci d’avance pour votre solidarité.