AESS : cross parrainé : samedi 20 novembre 2021 à 10h30
Article mis en ligne le 13 novembre 2021
dernière modification le 28 novembre 2021

par Mr AEBERLI

Après deux ans compliqués pour cause de crise sanitaire, c’est avec grand plaisir que l’AESS organise un cross parrainé dans la cour de l’école le samedi 20 novembre 2021 à 10h30, afin d’aider au financement des sorties scolaires .

ATTENTION : pour les adultes et enfants de plus de 11 ans : pass sanitaire obligatoire pour avoir accès à la cour de récréation et port du masque obligatoire dans la cour de récréation pour les accompagnants

Les enfants doivent trouver un ou plusieurs parrains (famille, amis, voisins) qui s’engagent à verser une somme par tour effectué.
Les grandes sections et CP feront des tours de 200 m et les CE1 - CE2 - CM1 - CM2 des tours de 300 m.
Un goûter sera offert à chaque participant.
Une buvette payante sera à disposition des accompagnants (Merci de préparer votre monnaie !)
Comme chaque année, la manifestation se terminera par la course des adultes, moment très convivial.
Alors, tous à vos baskets, votre tenue sportive et venez très nombreux !

Lors de cette matinée, les enfants seront sous la responsabilité d’un adulte.
Un enfant n’ayant pas de parrain pourra, bien entendu, participer à la course !