Inscription scolaire 2020-2021 en ELEMENTAIRE du CP au CM2

ATTENTION : Suite à l’épidémie de Coronavirus, tous les rendez-vous à l’école sont annulés jusqu’à nouvel ordre !
Attention ! cet article ne s’adresse pas aux personnes voulant inscrire leur enfant en maternelle.

Article mis en ligne le 8 mars 2020
dernière modification le 30 mars 2020

par Mr AEBERLI

Les inscriptions CP et les inscriptions des nouveaux arrivants pour l’année 2020-2021 ont débuté :

Ci dessous un récapitulatif vous indiquant les démarches à suivre pour procéder à l’inscription de votre enfant : vous pouvez télécharger ce récapitulatif en format pdf en cliquant sur l’image.

Voici le lien pour aller directement sur le doodle et prendre rendez-vous avec le directeur de l’école élémentaire : du 29 mars au 15 mai

Lien uniquement valable pour une inscription du CP au CM2. Ne pas l’utiliser pour une inscription en maternelle
Ne pas oublier de laisser un numéro de téléphone sur le doodle lors de l’inscription en cas d’empêchement urgent pour le directeur.

Un autre lien très utile : Vous pouvez voir les périmètres scolaires, les demandes de dérogations sur :

Après le 15 mai 2020, vous devez prendre rendez-vous directement avec le directeur élémentaire en téléphonant au 04.78.20.20.48. N’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur en laissant vos coordonnées.