Grande lessive 2020 - Fleurir ensemble - Oeuvre collective pendant le confinement
Article mis en ligne le 11 avril 2020
dernière modification le 28 février 2021

par Mr AEBERLI

11-04-2020 : Mise à jour de la vidéo, puisque, depuis la première version, une dizaine de dessin me sont parvenus. Je les ai donc rajoutés !

Voici le recueil de tous les dessins, faits pendant le confinement dû au coronavirus , sur le thème "Fleurir ensemble".

A partir de ce thème, chaque enfant a réalisé un dessin, chez lui, et l’a envoyé à sa maitresse.....
Voici la compilation et la mise en forme de cet élan artistique collectif !!!!!

Merci à tous les participants pour votre partage, et si vous n’avez pas encore envoyé votre dessin, ou si vous ne voyez pas le votre, parce que je l’ai malencontreusement oublié parmi tous les mails que je reçois...... dépêchez-vous, signalez-le moi, ou signalez le à votre maitresse en l’envoyant sur sa boite mail ou sur celle de l’école !!!! Il est encore temps !!!!!

Je vous laisse découvrir le résultat en cliquant sur la vidéo :