Une nouveauté, en ce 1er avril.... le poisson est délicieux !!!
Article mis en ligne le 1er avril 2020
dernière modification le 2 avril 2020

par Mr AEBERLI

St Priest, le 1er avril 2020

Chers parents,
Nous traversons une période sans précédent, et nous vous savons très impliqués dans la scolarité de vos enfants.

Les enseignant(e)s assurent du mieux qu’ils le peuvent la continuité pédagogique auprès de leurs élèves, mais c’est à vous que revient la lourde tâche de les faire travailler.

Ainsi, exceptionnellement cette année, il vous sera demandé de remplir vous-mêmes les livrets d’évaluation de vos enfants.

En effet, vous êtes en première ligne pour constater le travail effectué, les progrès réalisés.

Nous vous communiquerons dans les semaines à venir les codes nécessaires pour remplir en ligne le LSU ( Livret Scolaire Unique) de votre enfant.

Vous remerciant par avance pour votre grande implication impartiale, je vous prie de croire en l’assurance de mon plus grand respect.

Mr AEBERLI
Il s’agissait bien d’un poisson d’avril !!!