100 jours : le 5 avril 2019 , soyez inspiré !
Article mis en ligne le 18 mars 2019

par Mr AEBERLI

Le 5 avril 2019, ce sera notre centième jour d’école depuis le début de l’année !!!

Comme chaque année, nous organisons dans les classes, une manifestation pédagogique en classe autour de ce thème et nous invitons également les élèves à participer à l’exposition des 100 jours en apportant leur collection de 100, confectionnée à la maison avec papa et maman.

Il s’agit de réaliser une collections de 100 objets identiques ou sur le même thème mis en valeur de façon esthétique ou de mettre en forme le chiffre 100 !!!

Laissez parler votre fibre artistique, et apportez vos réalisations, dès maintenant, dans les classes de façon à ce qu’on puisse organiser le vernissage de l’exposition des 100 jours qui approche à grand pas !!!

Vous n’avez pas d’idées ?
trouvez l’inspiration en regardant la vidéo de l’année dernière !