Recommandations sanitaires pour la rentrée 2020 pour le groupe scolaire
Article mis en ligne le 27 août 2020

par Mme ROCHEBLAVE, Mr AEBERLI

Madame, Monsieur,

Voici le protocole sanitaire, mis en place dès le mardi 1er septembre.

De plus, nous vous informons que le port du masque est obligatoire dans l’enceinte de l’école et le sens de circulation au sein de l’établissement doit être connu et respecté de tous.
L’accueil des élèves se fera entre 8h20 et 8h40 afin d’éviter les attroupements et de faciliter le lavage des mains des enfants à l’arrivée.
La sortie le soir aura lieu pour l’école maternelle à partir de 16h20, et à 16h30 pour les élèves de l’école élémentaire qui seront accompagnés par leur enseignante au portail de sortie.
Enfin, nous vous rappelons que les parents d’élèves jouent un rôle essentiel : vous vous engagez à ne pas mettre vos enfants à l’école en cas de fièvre ( 38°C ou plus)ou en cas d’apparitions de symptômes évoquant la Covid-19 chez votre enfant et dans la famille. Il est impératif d’en informer Mme Rocheblave ou M. Aeberli le plus rapidement possible.
Bonne rentrée à toutes et tous !

Mme Rocheblave et M. Aeberli