Retour en classe de Mme Greuling Cécile et de ses élèves
Article mis en ligne le 12 septembre 2020

Madame, Monsieur, Chers parents d’élèves, Bonjour à tous,

Mme Greuling m’a communiqué aujourd’hui les résultats de son test PCR : ils sont négatifs.
Elle peut donc reprendre sa classe lundi 14 septembre.

Les enfants qui ont été identifiés cas contact doivent aller au bout de la quatorzaine et ne pourront reprendre que vendredi 18 septembre SAUF s’ils ont passé le test et qu’il est négatif.

Pour les parents qui en ont la possibilité, je vous conseille de faire reprendre le chemin de l’école en douceur à vos enfants en les scolarisant d’abord pour la matinée de lundi, avant de les scolariser pour la journée complète mardi 15 septembre.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension dans ce contexte sanitaire difficile.
Je vous communique les dernières consignes données par le Dr Rubietto ci dessous.

Consignes aux familles

Si votre enfant a de la fièvre, tousse, a des maux de tête, gardez-le à la maison et consultez votre médecin traitant qui donnera la marche à suivre.
  Si votre enfant a été sujet contact d’une personne covid positive, gardez-le à la maison dans l’attente de la réalisation d’un test et du résultat.
  Si vous ou un membre de votre famille présentez des symptômes évocateurs de Covid et que votre médecin vous a prescrit un test de dépistage, gardez votre enfant à la maison dans l’attente de la réalisation du test et du résultat.
  Si vous ou un membre de votre famille est testé positif gardez votre enfant à la maison même s’il n’a pas de symptômes et même s’il n’a pas été testé.

C’est grâce à la responsabilisation de tous que nous pourrons passer une année scolaire en toute sécurité.
Merci pour votre implication
Dr Rubietto

Bon week end à toutes et tous !

Corinne Rocheblave