AESS : réunion de rentrée : 21/09/2017
Article mis en ligne le 3 septembre 2017
dernière modification le 8 octobre 2017

par Mr AEBERLI

La réunion de rentrée de l’AESS ( les Amis de l’Ecole Simone Signoret) aura lieu le jeudi 21 septembre 2017 à 20h30 à l’école en salle art visuel .

L’AESS est une association de parents et d’enseignants qui a pour but d’organiser des évènements conviviaux dans l’école et de récolter de l’argent pour l’école.

Grâce aux membres de l’AESS et aux diverses manifestations organisées ( cross de l’école, vente de fleurs, gouter autour du monde, kermesse), ce ne sont pas moins de 5 000 € qui ont été reversés l’année dernière à l’école maternelle et l’école élémentaire.
5 000 € se sont autant de projets que les enseignants peuvent mener à bout, autant de projets qu’ils peuvent vous proposer à des tarifs largement revus à la baisse. (classe verte, sorties scolaires, financement d’actions pédagogiques, achat de matériel pédagogique....)

Venez assister à la première réunion et découvrir l’association ! (ça ne vous engage à rien !)

Venez aider les parents déjà membres, venez collaborer à la vie associative de l’école, venez soutenir les projets scolaires de vos enfants en vous investissant dans l’association !

Les membres de l’association ont besoin de toutes les bonnes volontés.
Proposer de nouvelles idées, aider à l’organisation des projets, avoir la satisfaction d’aider à faire grandir la convivialité dans l’école, faire plaisir aux enfants, aider par son action à développer les initiatives dans l’école...
Merci pour votre engagement, merci pour vos enfants, merci de venir nombreux à cette réunion de rentrée.