Les ateliers de Noël
Article mis en ligne le 5 janvier 2023

par Mme MALFATTI

Les derniers jours de classe de décembre ont été dédiés aux activités et ateliers de noël.
A l’école, les classes ont été mélangées en différents groupes en fonction des ateliers à thèmes proposés par tous les enseignants et choisis par les élèves.
En classe, nous avons aussi fabriqué des suspensions en forme d’étoile, des calendriers 2023, des lumignons mais aussi préparé des chocolats vendus lors du marché de noël.
Nous avons même eu une séance spéciale pour cette fin d’année avec Cristina , l’intervenante en portugais.

Chaque jour, nous avons aussi ouvert le calendrier de l’avent de la classe !
Merci à tous les participants et encadrants mais aussi à vous parents, pour être venus si nombreux admirer nos créations et pour vos achats au marché de noël , c’était d’ailleurs la 1ère édition !
L’argent récolté servira à financer en partie le transport pour nos sorties scolaires.