l’AESS fête le printemps !!
Article mis en ligne le 12 mars 2019
dernière modification le 8 mai 2019

par Mr AEBERLI

L’AESS vous convie à partager « un goûter autour du monde » le vendredi 29 mars à partir de 16h30 à l’école

Nous avons la chance de vivre dans une école où se côtoient des cultures différentes : partageons ces richesses !
Exprimez vos talents de pâtissier et apportez ce jour-là des spécialités de votre pays ou région d’origine. (merci de noter le nom du pays sur la pâtisserie et de la couper dans la mesure du possible). Ce moment festif sera accompagné de musiques du monde : venez nous apprendre quelques pas de danse traditionnelle.
Nous vous attendons nombreux pour ce moment de partage et de convivialité.

Nos prochaines actions : vente de fleurs le 10 mai et la kermesse le 28 juin

L’école s’associe à cet évènement et fera son carnaval ( thème : le cirque ) l’après-midi : les enfants pourront se déguiser.

A partir de 16h30 : ouverture de la fête. De nouveau cette année Cristina nous présentera des danses brésiliennes apprises avec les classes de cycle 3 et aidée d’une professeure de danse Térésa.
Puis danses et musiques du monde jusqu’à 18h
Nous rappelons qu’à partir de 16h30 les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents.