En décembre : Escape game chez les CP
Article mis en ligne le 20 décembre 2020

par Mme MONNERY

Des surprises ont été prévues par l’AESS (association de parents et d’enseignants) pour tous les élèves de l’école. Pour les trouver, un escape game a été organisé dans la classe. Il s’agissait de résoudre des énigmes pour accéder à des indices afin de trouver le lieu de l’école où se trouvaient les surprises.

Les enfants avaient 4 énigmes à résoudre en groupes pour trouver les indices et un code.

Les enfants ont résolu avec succès les 4 énigmes et le carton contenant les surprises a bien été retrouvé !

Un grand merci à l’AESS pour ces surprises (une gourde au nom de l’école, un sachet de friandises et une clémentine) très appréciées par les élèves !

Bravo aux CP pour leurs très jolis cadres réalisés les derniers jours avant les vacances !

Bonnes vacances et Joyeuses fêtes à tous !