Vendredi 19 juin. Activités artistiques et physiques pour les petites sections.
Article mis en ligne le 18 juin 2020

Chers parents, chers élèves, Bonjour à tous.

Activités artistiques.
ATTENTION !!! C’est un secret !!! Ne le montre pas à papa. C’est pour sa fête, après deux " dodos ".
1 )

A l’intérieur du rectangle, dessine-toi.
2 ) Décore le cadre : des traits couchés, des traits debout, des points, des ronds...
3 ) Si tu as des gommettes, tu peux les coller autour du cadre ou tu peux découper
( avec ou sans aide de l’adulte ) des bandes de différentes couleurs et les coller autour du cadre.
Cache cet objet dans ta chambre et dimanche matin, tu l’offriras à papa en disant : bonne fête papa.

Activités physiques.
1 ) Rassemble trois objets " non fragiles " ( une peluche, une pince à linge, un feutre...) dans ta chambre.
2 ) Transporte chaque objet de ta chambre à la cuisine, de ta chambre au salon, de ta chambre à celle de tes parents, sur la pointe des pieds.
3 ) Fais la même chose en te déplaçant comme le canard.

Lecture d’histoires et/ou écoute d’histoires.
Encore un grand merci à Mme Rochat pour la rédaction de cet article !