mardi 17/03 grande section
Article mis en ligne le 17 mars 2020

par PANEL Sylvie

Bonjour à tous !
Rappel : comme dit dans mon dernier article, vous pouvez nous envoyer votre adresse mail avec le nom de votre enfant sur notre adresse professionnelle afin de constituer une liste de diffusion pour vous faire parvenir des activités, ce qui sera peut être plus simple car le site de l’école risque d’être encombré, voire saturé :
Sylvie.Panel chez ac-lyon.fr
Amandine.Guerin chez ac-lyon.fr

Pour aujourd’hui, quelques activités :
* les 2 monstres : colorier librement puis découper sur les traits ! Coller sur une feuille blanche.
*écriture du chiffre : passer dans les modèles de la première ligne en respectant bien le sens de l’écriture, continuer seul avec une écriture de plus en plus petite
*les petites monstres : travail de graphisme : repasser sur les pointillés et continuer le graphisme proposé ; s’exercer à ces graphismes seul sur feuille blanche entre des lignes tracées, le graphisme doit toucher la ligne du haut et du bas...à faire au crayon à papier
* les écritures : découper les étiquettes, puis les coller ensemble car c’est le même mot mais écrit dans des graphies différentes ( bâton, script, attaché)

Bon travail à tous et que tout le monde se porte bien !

img338.pdf 272.7 kio / PDF

img339.pdf 253.2 kio / PDF