Inscriptions à l’école maternelle

Attention cet article ne concerne pas les inscriptions à l’école élémentaire du CP au CM2.

Article mis en ligne le 27 avril 2020
dernière modification le 18 février 2021

Les inscriptions en petite section pour les enfants nés en 2017 vont débuter le vendredi 15 mai 2020.
Il vous suffit d’aller via ce lien :
sur un doodle et de choisir un créneau pour un rendez-vous en notant votre nom et votre numéro de téléphone.
L’inscription au doodle suffit pour confirmer le rendez-vous.

Une fois le créneau choisi, présentez-vous à l’école le jour et à l’heure du rendez-vous avec la fiche d’inscription de la Mairie, le carnet de santé et votre enfant afin de procéder à l’inscription pédagogique. Voici le document qui vous sera remis lors de l’inscription à la mairie.

A partir du 19 juin, les inscriptions pour les enfants nés en 2015 et 2016 débuteront. Pour les enfants nés en 2018 ( les tout petits), il faut attendre une confirmation écrite de la Mairie avant de joindre l’école.
Merci de prendre contact par téléphone au 04 78 20 94 41.
Dans l’attente de vous rencontrer
Cordialement
Mme Rocheblave.